Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
on-est-fait-pour-s-entendre

c'est décidé ... je pars !!!!

100_0527.jpg

Ce n'était pas vraiment prévu mais je pars ! Demain matin, direction la Vendée ...

100_0622.jpg

J'adore la mer ... pas la plage ou alors tôt le matin et tard le soir . Je hais la foule !!!!

collage11.jpg

Une petite semaine en Vendée puis une petite semaine en Bretagne . A bientôt ... pas d'ordi là-bas ! J'emmène un stock de bouquins, de grilles de sudoku et je vais choisir mes toiles et mes fils ...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bonnes vacances Cathy fais un olein d'air marin. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Moi aussi, j'ai les mêmes horaires pour aller à la plage !!!<br /> Bonnes vacances et à bientôt...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonnes vacances!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> douces vacances ensoleillées !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonnes vacances<br /> Waouh la Vendée mon port d'attache (j'y etais il y a une semaine )<br /> Bizzzzz<br /> Christine<br /> <br /> <br />
Répondre