Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
on-est-fait-pour-s-entendre

A l'attaque !

Découverts hier soir dans ma boîte aux lettres au retour du travail, je n'ai pu m'empêcher de commencer quelques petites croix de ce modèle printanier ...
100 3471

Tout est écrit : modèle Tralala "maison de printemps/maison d'été".
J'ai logiquement commencé par la maison de printemps et z'avez vu ? y'a un petit chat bleu sous le soleil !
100 3474

La première fleur du printemps ...
Et maintenant, je m'en vais attaquer ma pile de repassage (nettement moins plaisant ...) avant d'attaquer ma journée de travail !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> très jolies petites maisons avec ces beaux fils Atalie ce doit être en effet très plaisant à réaliser.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Très joli modèle...Biz Soleil<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ça y est c'est fait je t'ai préparé une surprise ce matin et de taille !!! Quand ton cher et tendre rev iendra j'espère que tu lui montrera ce que j'ai fait....bisous il flotte!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Waouh super beau ,j'adore les modéles tralala ,a bientot pour la suite.JACK39<br /> <br /> <br />
Répondre