Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
on-est-fait-pour-s-entendre

7 points pour ce samedi !

1 * mon Papa va aussi bien que possible après une intervention de ce genre . Merci beaucoup pour vos témoignages de soutien !

2* pas trop la tête à broder cette semaine ! Seulement quelques petites croix d'hiver ...

3* Je rigole, je rigole ... y'en a un qu'aurait mieux fait de se mordre les doigts, plutôt que les laisser trainer !

 

4* Tiens, j'y ai pas encore goûté !

 5* Il est vrai que ce midi, y'en n'avait pas dans ce sympathique petit restau ouvert depuis ce printemps au Mans . "Fenêtre sur cour", c'est son nom et l'architecte d'intérieur est Frédéric Tabary et si vous voulez en savoir plus, allez donc vous balader ...

 

6* Au courrier ce matin, une pub pour la librairie Bodoni et j'ai craqué sur la première page ... des sacs ! Livre : sacs et accessoires d'Anne-Pia7* Ma dernière histoire de coeur ... un Neufchâtel, déjà bien bien fait qui laisse un peu une haleine de coyotte, mais c'est tellement bon !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Je sens à travers de ton article que ton moral est bon, et cela me fait très plaisir.<br /> bisous<br /> bree<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> plein de bonnes idées tout ça, pour le restau j'ai voulu y aller une fois mais c'était complet... le lien avec S Marty ? je n'ai pas trouvé ??<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ah oui, j'ai oublié, il faut aller voir son article du 23 mars 2009 ...<br /> <br /> <br />