Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
on-est-fait-pour-s-entendre

Journée du patrimoine à la mode des blogueuses

A l'initiative de Christinepatch qui proposait de faire voir son atelier lors de la journée du patrimoine, je vous présente le mien ... mais par petits bouts, vous ne verrez pas tout !
Non pas que j'y cache un fabuleux trésor, mais plutôt parce que c'est un peu le bazar !
Allez, c'est parti pour la visite !

* En haut à gauche, mon petit sac à dentelles, joli cadeau reçu lors d'une participation à une ronde d'anniversaires et un petit panier renfermant mes paires de ciseaux de "couturière", mes épingles et mètre-ruban, tout ceci posé sur un bureau où reposent ma machine à coudre et ... du BAZAR !
* mon petit coin ordi où je me balade dans la blogosphère
* mes en-cours qui s'entassent et attendent sagement d'être finitionnés
* en ouvrant mon armoire à bricoles, une partie de mes tissus ... à sacs !
* toujours mon ordi avec la page ouverte sur l'atelier de Christine justement
* mon tiroir à boutons
* c'est pas très net mais ce sont des km de dentelles
* quelques revues
* un cadre réalisé par mon mari, sur le mur au dessus de mon ordi
* ce que je vois de mon bureau
* petit sac accroché à la porte de mon atelier
* une partie de cartons à trésors empilés ...
C'était peut-être pas ça que vous vous attendiez à voir mais j'ai (un peu) honte de ce fouillis ...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> C'est plein de petites merveilles pour les brodeuses !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> plein de petites merveilles, plein de petit bazar aussi mais j'aime ainsi ! merci pour ta visite<br /> <br /> <br />
C
Merci d'avoir ouvert ta porte, et j'ai en même temps pû découvrir ton blog que je ne connaissais pas
Répondre
C
<br /> Merci pour ta visite !<br /> <br /> <br />
V
j'aime bien les tissus ^_-
Répondre
L
Je trouve ton fouilli plutôt bien rangé !!! c'est drôle j'ai adopté aussi les photos montages... on se demande pourquoi !!! Merci pour la visite, ton cas ne me parait pas encore désespéré !! lol
Répondre
T
Merci pour la visite de ton petit coin d'évasion !<br /> Bisous
Répondre