Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
on-est-fait-pour-s-entendre

Bleu, blanc, rouge ... épisode n°2

Annick n'ayant pas d'APN, il fallait attendre qu'Ingrid rentre de vacances pour vous faire voir les cadeaux reçus ... Du bleu, du blanc, du rouge : je vais détailler ensuite

Du bleu avec ce torchon à broder et ces serviettes en papier qui font si fort penser à la mer ... aux vacances .... mais aussi un boutoncoeur et un bouton poisson .

Du blanc avec cette jolie bougie "le chat" parce qu'Annick aime les chats .

Du rouge avec ces confitures à la cerise (du fait maison) et ce dessus de pot brodé, un mini-kit "coccinelle", des petites pinces coeurs, un bouton cerise, un bouton pot de confiture .

Pour finir son petit paquet, Ingrid a joint également 3 cartes à broder, une casquette pour le petit-fils d'Annick et des craies bleu-blanc-rouge pour aller supporter les Bleus !
Voilà vous savez tout maintenant !
Merci Ingrid d'avoir participé à cet échange . Demain, je vous ferai voir ce que Noëlle a envoyé à Ingrid .

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Encore merci Ingrid, c'est super ! <br /> Catherine, c'est parti aujourd'hui : surveille ta boîte aux lettres ...
Répondre
N
Superbe!<br /> Moi je n'ai toujours rien reçu... bouh!<br /> Gros bisous
Répondre
G
C'était mon tout premier SWAP et j'ai pris beaucoup de plaisir à préparer mon envoi, à échanger quelques mails avec les participantes et puis quelle joie de trouver le paquet de Noëlle à mon retour de vacances !
Répondre
A
un bel échange original et sympathique.
Répondre