Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
on-est-fait-pour-s-entendre

Plumetis express et autres petites choses ...

J'ai retrouvé plusieurs plumetis express (anciens, bien sûr), mais je ne dispose que de la lettre R, j'ai plusieurs exemplaires .Si cela vous intéresse, je propose d'échanger un ou plusieurs exemplaires contre ??????J'attends vos propositions !

Je dispose aussi de tout plein tout plein d'écheveaux de laine à tapisserie DMC . Qui qu'en voudrait ou qui aurait des idées à me donner pour les utiliser ? Merci d'avance !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Bonjour !<br /> Je ne sais pas de quand date votre proposition... Alors je tente : vous reste-t-il toujours ces &quot;R&quot; ??<br /> Bonsoir
Répondre
M
<br /> Bonjour, Avez vous encore des plumetis express ? si oui, pouvez vous m'en vendre, bien cordialement,<br /> <br /> <br />
Répondre
R
trés bonne échange<br /> bisous<br /> rose
Répondre
M
Pour les échevettes, moi je les crochèterais pour faire des granys ou des entourages de broderie, patchwork ou autres comme chez facilececile. Une idée, comme ça!
Répondre
M
Bonsoir, <br /> pour les échevettes que tu as tu pourrais acheter un canevas et voir si c'est numéros corresponde, au plaisir de te lire, moumy55
Répondre