Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
on-est-fait-pour-s-entendre

Fait maison !

Mes premières confitures de la saison ...
... la confiture, ça dégouline

ça coule coule sur les mains

ça passe par les trous d'la tartine

pourquoi y'-t-il des trous dans l'pain

(les Frères Jacques - 1973)

Voilà ce que je chante à quoi je pense en faisant mes confitures ...

 

 

 

 

Ce sont des confitures de fraises . J'espère bien en faire d'autres, mais tous mes pots ne sont pas ainsi recouverts, même si c'est beaucoup plus joli, il est vrai !




Pour offrir, par exemple, avec une brioche ou des madeleines faites-maison aussi ...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
hummm on en mangerait !!
Répondre
B
Miam-miam et beauuuuuuuu!<br /> bises
Répondre
S
Les petits cache pots sont très mignons...Bon dimanche Soleil
Répondre
C
Elles ont un bien bel habit tes confitures.<br /> Moi je suis dans les conserves d'asperges ce week-end, les confitures de fraises c'était le WE dernier.<br /> Bisous et bon WE prolongé.
Répondre
B
Moi aussi dans les confitures : 29 pots mardi et mercredi!
Répondre