Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
on-est-fait-pour-s-entendre

les voisins et les voisines ...

Aujourd'hui, c'est la fête des voisins ... et il pleut et pas qu'un peu ce matin !
L'an dernier, des trombes d'eau toute la journée ! Nous avions alors trouvé refuge chez un voisin qui a un immense porche, mais c'est plus sympa dans la rue ... c'est la seule journée où les enfants peuvent jouer au milieu de la rue sans se faire gronder !
Mais bon, positivons : j'ai regardé la météo sur TOUTES les chaines TV et cet après-midi, un soleil pâle devrait apparaitre, pas très chaud, mais ...
J'espère cependant pouvoir aménager mon petit coin "thé à la menthe" sur le trottoir : des tapis, des coussins, une petite table, de grosses plantes autour, le narguilé, peut-être ...
Et voici une très jolie rose faisant partie d'un bouquet amené hier soir par une voisine qui sera absente .
Et vous, vous faites quelque chose entre voisins aussi ?????????????????????

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
chez nous le premier dimanche de juillet il y a repas de quartier :méchoui " flèque" c'est une spécialité de Lozère( ça rapelle un peu les pommes boulangères) c'est très bon, puis après midi pétanque belote et autres ...Ginette.
Répondre
M
j'arrive !!!! parce qu'ici pas de fête, chacun chez soi... mais nous sommes dans une rue très passante peu propice aux échanges entre voisins...
Répondre
M
Non, pas de fête des voisins chez nous...<br /> Mais ça doit être sympa.
Répondre
L
Moi j'organise "le Printemps des voisins "vendredi soir ( Nantes ) espérons que le temps vas se remettre d'ici la ; bonne soirée et que ta fête soit réussi .
Répondre
G
Géniale cette affiche ; ça me donne envie de venir habiter votre rue ! Ici la fête des voisins a eu lieu samedi mais sans nous car nous étions en vadrouille (eh oui : ENCORE) ! Amusez-vous bien ce soir. Gros bisous
Répondre