Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
on-est-fait-pour-s-entendre

Benabar et moi à la campagne !

A la campagne, y'a toujours un truc à faire
Aller aux champignons
Prendre l'air
A la campagne, on se fout des horaires
Comme les maisons du même nom
C'est secondaire ...

 

Voilà donc ce que je viens de broder sur un torchon qui est parti ... à la campagne !







Torchon brodé, en chantant, bien sûr !
Alors,
Benabar et moi à la campagne ... jalouses ?

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
SUPERBE !! J'adore tu es douée c'est vraiment beau !
Répondre
N
coucou, je te découvre en passant chez Fabienne, ce que tu fais est vraiment très joli<br /> bisous ensoleillés du sud<br /> nathye
Répondre
I
J'aime beaucoup !!
Répondre
B
bel interprétation de la campagne :-)<br /> c'est les poules et vache de M Massey?
Répondre
C
<br /> <br /> Oui ce sont les vaches et les poules de Marjorie Massey .... Merci pour ta visite et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
N
il est plus que superbe ton torchon !!!!<br /> bravooooo<br /> <br /> jalouse ? ben vi !!!!<br /> :-)
Répondre