Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
on-est-fait-pour-s-entendre

Sortez vos mouchoirs ...

Aujourd'hui, je vais sortir mes jolis petits mouchoirs ... Quel plaisir alors d'éternuer, de pleurer (enfin pleurer de rire) dans de si jolis mouchoirs !
Je vais aussi sortir une enveloppe de circonstance reçue il y a quelques années, mais le muguet de l'amitié de fane pas, alors ...

 

 

 

 

Et puis je vais aussi ressortir la photo de mon article de l'an dernier, tout simplement parce qu'elle est d'actualité ...

 

 

 

 

 

* Nous avons tous rêvé de ne plus jamais travailler mais quand cela arrive après 30 ans "de bons et loyaux services", le ciel vous tombe sur la tête ...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
JOLI TOUT PLEIN CE MUGUET! bonne fin de WE !
Répondre
M
Et Catherine, en ce moment plus que jamais les mouchoirs à usage unique !!! les tiens seront pour la déco...
Répondre
F
Tres belle l'enveloppe brodée
Répondre
M
très joli modèle !
Répondre
V
Bon 1er Mai et les mouchoirs sont trop beaux<br /> Bisous<br /> Val
Répondre