Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
on-est-fait-pour-s-entendre

Rétro à gogo ...

Mes dernières trouvailles ...
De vieux torchons brodés, quelques dentelles, une taie d'oreiller ...









Jolie taie d'oreiller qui sent bon la lessive mais qui est néanmoins bien jaunie ... J'hésite encore : soit récupérer les jolies bordures ou essayer l'eau de javel ou la teindre ? J'attends vos idées !
Autre jolie trouvaille, des cartes de saison ...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
jolies trouvailles !!<br /> la teinture marche uniquement sur du linge bien propre s'il y a des tâches on les verra également!!<br /> jibé
Répondre
M
Magnifique taie d'oreiller ! figure toi que j'ai la même !!!!!! Bonne soirée...
Répondre
M
Vive les bric à brac et les vides greniers... de bonnes surprises parfois.
Répondre
B
Jolies trouvailles!
Répondre
E
bonjour,<br /> pour ton torchon jauni essai "K2R avant lavage" cela devrait t'enlever toutes les tâches de jaunies.au plaisir de te lire, esther
Répondre