Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
on-est-fait-pour-s-entendre

à la campagne ou ah, la campagne !

Après  Cécile à la mer, hier voici, aujourd'hui, Cécile à la campagne !
Toujours une grille de "l'R de rien" et autour, comme Cécile venait d'emménager dans sa maison, à la campagne, voici ce que j'avais rajouté "le bonheur est dans le pré, cours-y vite, il va filer ..."
Pour moi, il est dans le pré, quand il fait beau parce qu'avec un temps comme aujourd'hui où il pleut des cordes (normal, j'ai pris une journée ...), la campagne, pour moi, c'est NON !
Le tonton de Cécile avait fait une aquarelle représentant la grange située sur le terrain .
J'aime beaucoup l'aquarelle mais je voudrais trouver un cours pré-débutant !!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
tres jolie broderie.
Répondre
C
C'est tout simplement superbe, tout en délicatesse.<br /> Bravo!
Répondre
R
le bonheur est dans les prés me rapelle quelque choses?<br /> j'ai beaucoup en vert, je préfére<br /> bisous<br /> rose
Répondre
A
Bonjour Catherine et Ali!<br /> bravo pour le blog, toujours plein de belles choses, je ne m'en lasse pas!<br /> avez vous changer d'adresse mail? je ne peux plus vous envoyer de mail!<br /> bisous a vous deux
Répondre
C
Du beau travail de part et d'autre.<br /> Bisous
Répondre