Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
on-est-fait-pour-s-entendre

Livre d'anniversaire

Il y a deux ans, pour les 40 ans d'une amie, Cécile, nous lui avons fabriqué un livre-souvenirs à notre façon, mêlant toutes sortes d'éléments : laine, tissu, peinture, coquillages, sable, calque, bois etc ...
La couverture du livre a été brodée par la belle-maman de Cécile .


L'une de mes pages, brodée, bien sûr ... puis une aquarelle réalisée par la maman de Cécile





à très bientôt pour la suite de ce livre ...
Aujourd'hui, il pleut, il pleut, j'avais pourtant prévu aller à mon prenier bric-à-brac de l'année, mais la sortie est compromise : ce n'est pas que je craigne la pluie, c'est plutôt que les exposants risquent de ne pas être présents !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Ce livre a l'air très sympa, en tout cas ce peut donner des idées !!!!<br /> Bisous<br /> Val
Répondre