Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
on-est-fait-pour-s-entendre

Mon SALàmoi ...

On avance, on avance, on avance ... Et même qu'à la fin de la semaine, ma page de janvier sera finie .
Petit élément ajouté, quelques petites croix rouges aussi pour délimiter ...
Un joyeux mélange de mes passions et une vue d'ensemble et il me faut penser très vite à février, déjà bien entamé ...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Un mois de Janvier bien chargé, il va te falloir une grande toile à ce train là.<br /> Bisous
Répondre
M
il s'en est passé, des choses ! <br /> que vas-tu en faire au final ?
Répondre
C
<br /> Je pense en faire un petit livre "anti-Alzheimer" ...<br /> <br /> <br />
S
ton SAL à toi est vraiment beau, tout compte fait c'est pas mal l'idée car au moins on n'est pas déçue.<br /> bisous
Répondre
C
<br /> C'est sûr qu'il est beau et tu vas voir quand il sera fini ... mon petit livre "anti-Alzheimer" ...<br /> <br /> <br />