Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
on-est-fait-pour-s-entendre

Mon SAL à moi !

Souvenez-vous ... Au début de cette année, sur accroforum, chacune parlait de ses projets ou rêves de broderie et moi, je disais que j'aimerais bien broder l'année en cours avec les petits et les grands évènements . Cette idée a donc mûri tout doucement et hier, j'ai commencé . Il est temps nous sommes à la fin du premier mois . Mais bon, ce SAL, c'est moi qui en fixe les règles : broder chaque mois, une page de ce futur livre (voici donc ce que sera mon ouvrage), sans me prendre la tête pour l'avoir fini en fin de mois et en me donnant le droit de commencer le mois suivant même si le mois en cours n'est pas tout à fait terminé (s'il me manque un modèle par exemple) . Donc pour ce mois de janvier (broderie en 1 fil sue 1 fil), les voeux bien sûr et je continue par les p'tits bobos  . Je ferai allusion aussi à la neige qui est tombée, à l'anniversaire de ma fille, à mon autre fille qui est loin, au nouveau président des Etats Unis et puis on verra au fur et à mesure . Pour l'instant, il me manque le drapeau des USA ou qq chose d'autre ... alors avis à la population, merci . Et tout au long de cette année, je vous ferai voir la progression de mon SAL ...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
quelle idée originale ! bravo !
Répondre
C
Une belle résolution et un journal qui ne se déchiorera pas.<br /> Bon week-end, bisous
Répondre
M
Bonjour!<br /> je vais suivre cela...quel courage.<br /> bises
Répondre
B
Je me réjouis de suivre ce beau projet!<br /> Bisous Catichou...
Répondre
S
ton idée est absolument géniale,surtout tient bon et n'hésite pas a appeler au secours pour des modèles .bises a toi et aux tiens.
Répondre