Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
on-est-fait-pour-s-entendre

mise à jour

Voici ma dernière enveloppe reçue de Nadine dans le cadre de la ronde organisée par Nadine justement, avec pour thème "les fleurs de saison" . Je suis en retard pour envoyer la mienne mais c'est pas de ma faute ! J'avais commencé une enveloppe avec les mêmes fleurs ! C'est de saison, il est vrai ... Donc j'en ai attaqué une autre qui devrait être finie très bientôt et ainsi je serai à jour pour mes échanges 2008 ... et je pourrai entamer, sans stress, ceux de 2009, à savoir pour l'instant un échange "l'R de rien" organisé par Noëlle pour la deuxième quinzaine de février et pour le 17 mars, un échange de la St Patrick organisé par Rosevictorien . Cela va être suffisant pour ce premier trimestre !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Une bien belle enveloppe pour cloturer 2008. Je me suis inscrite aussi pour l'échange chez Noëlle. Bisous et bonne journée
Répondre
R
Quelle bien jolie enveloppe<br /> bises<br /> rose
Répondre
S
tu sais moi les échanges, c'est terminéééééééééé !<br /> bizzzzzzzzzzzzz
Répondre