Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
on-est-fait-pour-s-entendre

A bon entendeur ...

Petit proverbe à la c.., brodé sur un torchon, mais proverbe de saison !
Et maintenant une devinette de saison ...
* Comment appelle-t-on un chat tombé dans un pot de peinture le jour de Noël ???

Alors, petit chat bleu, tu donnes ta langue au chat ?

C'est un chat-peint de Noël !
Eh oui, ça démarre fort aujourd'hui !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'adoooore! merci puor ton humour...<br /> bisous et bonne journée
Répondre
V
whaouuuuu quel humour, j'adore, ca me met du baume au coeur et ca m'aide à aller mieux.<br /> Bisous<br /> Val
Répondre
S
Ahahaha !!! d'abord j'ai fait ooooooooooh ! en lisant le c det les .. !!!!<br /> Et j'ai lu la suite me concernant ... si le pot est bleu on dit un chat bleu !!!! non mais ho !!<br /> au fait avant de poser une question sur le blog de Domi B, il faut lire le titre, c'était écrit !!! Cousines et Cie !!! et toc!!!!!!!
Répondre
N
Tu crois que c'est vrai. Faut-il ne la faire que le jour de Noël ????? Bisous et bonne journée
Répondre