Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
on-est-fait-pour-s-entendre

Noël coeur de lutin

Brodé en 2001, eh oui, le temps passe vite !
J'avais acheté ce kit lors d'un salon à Paris , modèle de chez Kico Point de Croix ...
Je suis en train de ressortir tous mes cadres de Noël, pour faire mon mur !
En effet, j'ai un mur à thème dans ma salle à manger : en ce moment, que des coeurs , je vais les ranger jusqu'à fin janvier .

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
C'est tout à fait raffiné <br /> <br /> Lucie
Répondre
V
En tout cas même si c'est de 2001 j'aime beaucoup cette grille!!<br /> Bisous<br /> Val
Répondre
C
Ohhhh coup de coeur, j'adore ce modèle !!<br /> Il est trop bôôô !!!<br /> Bon vendredi !
Répondre
R
Très joli, c'est un modèle que je ne connaissais pas. <br /> Moi aussi , j'ai un mur à thème...je vais<br /> changer ce week end...
Répondre
S
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah comme j'aime les ouvrages de Noël il est très boooooooooooo<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz de la jumelle des schtroumpfs !!!!
Répondre