Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
on-est-fait-pour-s-entendre

C'est ma fête ... je fais ce qui me plait ...

C'est ma fête ... (ben oui, je suis une sainte !), je fais ce qui me plait , ce qui me plait, j'ai décidé ce soir de m'amuser ... Les quinquas et plus auront reconnu peut-être une chanson de Richard Anthony ! Je fais ce qui me plait, oui, enfin à peu près puisque je ne travaille pas aujourd'hui (on ne va quand même pas offrir nos RTT !) . J'ai décidé ce soir de m'amuser ... c'est compromis car mon cher et tendre se rerefait opérer de son pied ce matin même alors, alors ....

J'ai affiché cette carte en grand, histoire de savourer ces quelques lignes !!!!! Faut vraiment être en manque pour déclarer "comme à mon roi, j'obéirai ..." .............................

A part cela, quelques dictons bien sûr :

* Quand Sainte- Catherine au ciel fait la moue, il faut patauger dans la boue

* Sainte-Catherine, toute fille veut la fêter, mais point ne veut la coiffer

* A la Sainte-Catherine, pour tout l'hiver fais ta farine

Pour finir, une petite broderie extraite d'un calendrier brodé il y a 10 ans .

Bonne fête et bises à toutes les Catherine ...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bonne Fête, ma nouvelle copine Catichou!!!<br /> Plein de bisous...
Répondre
D
Bonne fête à toi.<br /> Bisoussss et bonne soirée
Répondre
C
J'avoue que je préfère tes phrases sur Ste Catherine que celle de la gravure.<br /> J'espère que tu as bien profité quand même de ta journée.<br /> Bonne fête et bisous.
Répondre
M
t'as bien raison...<br /> bonne fête alors et gros bisous!
Répondre
M
Bonne fête Catherine...
Répondre