Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
on-est-fait-pour-s-entendre

Que la lumière soit ...

Voici le dernier cadre de mon mari (oui, je reprécise car on me félicite souvent mais ce n'est pas moi qui encadre, c'est LUI, d'où , le titre du blog : on est fait pour s'entendre ...)  .
Vous le verrez bientôt avec la baguette !
Il a incrusté une toute petite guirlande lumineuse derrière la petite fille à la bougie .


Je vous souhaite un bon week-end et vous dis à lundi car demain, nous partons dès l'aube ! Week-end de randonnée (40 km), pourvu qu'il ne pleuve pas, enfin pas trop !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
bravo bravo à ton mari!!! bonne rando...<br /> gros bisous<br /> deudeu
Répondre
G
Quel talent ce tonton !<br /> Ici il pleut à torrent ; j'espère que ce n'est pas le cas chez vous... Bonne rando quand même et gros bisous.<br /> P.S. Merci pour les modèles sur l'Afrique ; ils sont tops.
Répondre
C
Unvrai travail d'artiste.<br /> Bonne rando et bon Week-end. Bisous.
Répondre
M
40 km??? Quel courage mais pas en brodant tout de même?<br /> Merci encore pour tes fils et ta pochette dans mes couleurs si tu avais vu ma tête...je crois que tu aurais rigoler de bon coeur...<br /> bisous
Répondre
D
Magnifique, bravo à ton mari, ils sont vraiment superbes ces cadres.<br /> Bisoussss<br /> Bonne journée
Répondre