Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
on-est-fait-pour-s-entendre

Pour les petits, c'est permis et pour les grands ...

Je ne vais pas mettre que des bonbons dans les sacs de Lune et Lili ... Je vais ajouter des petits gâteaux et puis ce livre que je trouve passionnant !
Je n'ai pas d'intéressement chez Mango, quoique, s'ils veulent me récompenser en bonbons et gâteaux pour avoir fait de la pub' pour leur livre, je ne refuse pas !
Voici quelques exemples facilement réalisables .
Prévoir plus que les quantités indiquées parce que, bien sûr, on craque pendant la réalisation !

Quelques fleurs qui n'auront pas le temps de faner !

De gentils petits phoques ...
Et pour finir de vous faire envie, de superbes oiseaux carambars !
En plus, vous aurez les blagues ...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
ça c'est un livre à ne pas mettre entre les mains de tous les enfants... en tout cas ceux qui n'ont pas le droit d'en manger et j'en connais une...
Répondre
M
Mignon pour les enfants....pas bon pour les hanches des mamanshihihaha!<br /> bises<br /> bree
Répondre
C
<br /> Y' des jours, faut pas se poser trop de questions ...<br /> <br /> <br />
S
il est bien joli ce livre<br /> et puis les bonbons c'est bons même pour les adultes non mais ho!!!!
Répondre