Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
on-est-fait-pour-s-entendre

petite coccinelle, fera-t-il beau demain ?

Pauvres petites coccinelles ! Elles n'osent même plus se montrer ... Cette météo bizarre les met dans un embarras le plus total !
Voici donc la page rouge de l'album pour BB ; il me reste ensuite à broder les pages de droite au point de tige mais je n'ai pas encore reproduit les dessins .

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Que j'adore la petite bête à Bon Dieu...d'ailleurs j'en ai mis sur les photos de la pastèque...Et quand une se pose sur ma main, je fais toujours un voeu....c'est beau...
Répondre
C
Je suis curieuse de voir comment tu vas monter tout ça, j'avoue que ça m'intrigue!!!<br /> Bisous.
Répondre
C
<br /> Ben moi aussi, ça commence à m'intriguer ... Je vais me pencher de plus près sur le montage !<br /> <br /> <br />
D
wouahhhh j'adore !!!<br /> vivement les autres couleurs <br /> bisous<br /> deudeu
Répondre
C
<br /> Il reste encore la page "jaune" à découvrir ...<br /> <br /> <br />
N
On ne les a pas vu encore les coccinelles, il fait vraiment pas beau. Bonne journée.
Répondre
C
<br /> Non, elles osent plus se montrer car elles savent pas quoi répondre !<br /> <br /> <br />