Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
on-est-fait-pour-s-entendre

Et pourquoi pas un sac ?

Eh oui, pourquoi ne pas faire un sac en ce samedi pluvieux ? Depuis le temps que je brode sans finitionner, je me suis soudain sentie prise d'un courage ! Aussitôt dit, aussitôt fait et voilà le résultat ...















Petit sac destiné à ma copine France qui habite à la campagne, qui vient de repeindre son salon d'un rouge-orangé  et si c'est pas le même ton que mon petit sac, eh bien, elle en sera quitte pour repeindre son salon ... d'abord ! Je vais y passer la journée mardi prochain . Voilà vous savez tout ou presque ... et même que j'en profiterai pour prendre en photo le cadeau brodé pour ses 40 ans : 40 petits carrés retraçant sa vie ...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Il est bien joli ce sac! Je suis certaine qu'elle sera ravie!<br /> Bises et bon dimanche.
Répondre