Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
on-est-fait-pour-s-entendre

Lorque l'enfant parait ...

Plusieurs petits bébés sont attendus d'ici la fin de l'année chez des copines de ma fille, alors je prépare tout doucement mes cadeaux !










Imaginez-les, dans quelques mois, plein de purée de carottes ou d'épinards ... Je rigole ... J'espère qu'ils serviront, quoiqu'il arrive !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Très mignons
Répondre
L
super jolis ces bavoirs...
Répondre
M
Adorables ! bravo et bon week-end !
Répondre
C
Il n'y aé pas de doute les mamans seront très contentes, et il y a de bonnes lessives.<br /> bisous.
Répondre
C
J'en ai fait pour une amie, et deux ans après, elle m'a dit s'en servir encore.<br /> <br /> Les tiens sont très jolis, surtout les bateaux.
Répondre