Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
on-est-fait-pour-s-entendre

Du coeur à l'ouvrage !

Voilà ma participation pour l'échange coeur, organisé par Noëlle .
J'ai pris beaucoup de plaisir à participer . Et puisque Juliette a reçu son petit paquet, je peux vous faire voir ce que j'ai réalisé et envoyé .
Petit porte-clef, petit coeur à suspendre, petite carte avec tout plein de coeurs, petits sac et petite pochette ...
Petit sac pour ranger ses "petits riens du tout" ou ses "tout et rien" ...













Cependant, tout au long de cet échange, un gros cas de conscience s'est posé ! Je savais que c'était pour Juliette qui a 20 ans, qui aime le lin et le rose . Oui, mais ...rose clair ou rose foncé ????????????????????????????????
Et j'ai donc fait une pochette en rose clair .

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
l'ensemble est fort joli. Dis moi c'est un dégradé que tu as utilisé??<br /> Bonne journée
Répondre
R
HOOOOOOOOOOOOO, que tous cela est beau<br /> RoSe
Répondre
C
Juliette a été bien gâtée:c'est ravissant!
Répondre
N
Moi, je peux dire que Juliette était ravie de recevoir autant de belles choses. Elle en avait les larmes aux yeux quand elle a découvert tout ce que tu lui avais fait. Je te souhaite une bonne journée.
Répondre
6
ohhhhh que c'est mignon !! à croquer ....<br /> Bravo c'est superbe et de bon gout <br /> Excellente journée à toi
Répondre