Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
on-est-fait-pour-s-entendre

Y'en a qu'ont du pot !

pot atc

"Pot, conserves, confitures", c'était le thème de cet échange ATC organisé par Sandrine . Voici ce que j'ai envoyé .

Prochains thèmes : "chat noir ou citrouille" et "octobre rose" . Ces ATC peuvent être textiles ou collages ... allez voir chez Sandrine .

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> merci je viens de la recevoir...oui j'en ai du pot !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> jolies couleurs!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Sympas ces thèmes, bonnes confitures c'est encore de saison. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Oh! que c'est ravissant...j'aime beaucoup. j'espère que tu vas bien avec ce beau soleil!!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> De bonnes et jolies réserves pour l'hiver.<br /> <br /> <br />
Répondre