Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
on-est-fait-pour-s-entendre

Vous ne pourrez pas dire ...

Vous ne pourrez pas dire que vous n'étiez pas au courant ...

4626533-6924263.jpg

Cette superbe manifestation aura lieu les 29 et 30 septembre, alors débrouillez-vous comme vous voulez, il est encore temps d'annuler le repas prévu avec belle-maman ... mais c'est LA manifestation à ne pas rater !!!!! C'est trop trop beau ... tous ces petits et grans jardins que l'on ne devine pas de la rue seront ouverts . Pour vous faire envie quelques photos de l'édition 2011

 

100_5602.jpg

 

100_5601.jpg

100_5616.jpg100 5614 

 100 5581

100_5588.jpg

Alors .... qui va venir ??????????

 

100_5609.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
on y sera bien évidemment !!! le samedi matin qu'on se le dise !!!
Répondre
C
<br /> <br /> Et moi, pas de chance, je travaille ce samedi ... j'y serai donc le dimanche dès l'ouverture !!!! L'an dernier, il faisait un temps superbe ...<br /> <br /> <br /> <br />
I
ben...pas moi !!! c'est juste un peu trop loin !!! merci de nous montrer de si jolies photos !!!
Répondre
C
merci pour les photos qui me permettent d'admirer ces superbes jardins ! BOn début de semaine, bisouxxxx
Répondre
N
Belle manifestation!!!
Répondre
M
oh ça me parle et ça me tente, vivement le 29 !
Répondre