Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
on-est-fait-pour-s-entendre

Vendredi ...

Vendredi 13, très envie mais alors très très ... de faire un nouvel échange de calendrier de l'avant ... ben oui, de l'avant été !

100_0802.jpg

... histoire d'attendre le soleil, histoire d'attendre le 21 juin ... date officielle !

Donc, sur le même principe que le calendrier de l'Avent , sauf que là, il n'y aura que 21 petits paquets à préparer .

Le calendrier débutera le 1er juin pour se terminer le 21.

 100 3538

21 petits paquets synonymes d'été ... La seule condition, que le dernier soit "fait main" ... il pourra être brodé, cartonné, scrabooké ... que sais-je encore ... Ah si, une autre petite condition : accompagner ce paquet d'une jolie carte ... d'été !

 100 3957

Petit échange à préparer doucement puisque nous ne sommes que le 13 avril .

Alors, qui veut participer ???????????????

Pour d'autres envies, allez vous promener chez Espercoquette !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
quelle belle idée ! Malheureusement le temps me file entre les doigts... mais j'aurai plaisir à venir admirer cet échange ! Bisouxxxx
Répondre
N
Je n'en aurai pas le temps... une autre fois!<br /> Bises
Répondre
Z
et bien c'est une bonne idée....il faudra nous rappeler ça dans quelque temps .....je suis preneuse! bon WE !
Répondre
R
très très jolie ta pochette ! ah...tirer l'aiguille de cette façon, je sais pas réellement faire.<br /> <br /> bonne chance pour ce joli challenge/
Répondre
I
je me laisse un peu de temps pour y réfléchir et je te donne ma réponse !!
Répondre