Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
on-est-fait-pour-s-entendre

VDB 8 ... une histoire de pont ...

VDB 8  

pont de l'ascension...

ou que "pont"...

ou que "ascension"...

ou que "de" aussi!

ce que vous allez faire, ou ce que vous allez voir, ou ce que vous inspire ces mots/expressions, ou ce que vous voulez sur ce thème, restreint et grand à la fois
Voici ce que nous propose cette semaine la petite fée nougat !
Aïe aïe aïe ... Je me suis torturée l'esprit et voici ce que je vous propose !
 
Petie fée nougat nous fait voir toutes sortes de jolis ponts . J'aurais pu rajouter celui-ci, le pont de la rivière Kwaï
film pont riviere kwai

Hello, le soleil brille brille brille .... Tout le monde connait ...

J'aurais pu rajouter aussi celui-ci :

800px-Avignon pont 2

C'est le pont d'Avignon, sur lequel on y danse, on y danse ... Tout le monde connait ...

J'aurais pu aussi rajouter celui-ci :

180px-Nantes ponts jc20070206-02

Le pont de Nantes, sur lequel non, non, ma fille tu n'iras pas danser !

Ou encore celui-là :

100 2330

 

Le petit pont de bois qui ne tenait plus guère, que par un grand mystère et deux piquets tout droits .... (photo prise en campagne mayennaise l'été dernier) ...

Mais je vais vous parler de celui-là, même si vous pensez (à juste titre) que mon esprit s'envole un peu ce matin (après tout c'est l'ascension)

Essayez de deviner avec les deux photos suivantes !!!!!!!

100_1811.jpg

photo n°1 : des p'tits moutons ... pas d'idée ?

Alors photo n°2 :

100_2433.jpg

Un chat ...

Toujours pas d'idée alors je vous dis tout sur ce pont et ensuite je vais mettre mon esprit au repos !!!!!

Il s'agit du petit pataPONT

Il était une bergère

et ron et ron petit pataPONT

il était une bergère

qui gardait ses moutons ron ron

qui gardait ses moutons ...

... le chat qui la regarde

d'un petit air fripon

et ron et ron petit pataPONT ....

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Kikoo ma tite Catichou!<br /> <br /> Je me promène sur ton blog... et je m'arrête là pour ce soir... je me régale... plein de coms à mettre... plein d'idées... si si... je suis bien chez toi... et pour être sûre de ne pas râter une<br /> tite note, un coeur d'escargot, un arbre aux oiseaux ou le temps des cerises... je file m'inscrire à ta newsletters!<br /> Bonne soirée et à trés vite!<br /> MissK<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> C'est super de flaner sur tous ces ponts...et de decouvrir de nouveaux blogs...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Belle balade, merci<br /> bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Il est mignon ton petit pataPONT<br /> Bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> une balade musicale chez toi...bonne idée !!!!! et j'adore le petit pataPONT!<br /> <br /> <br />
Répondre