Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
on-est-fait-pour-s-entendre

Tout plein de coeurs, tout plein de couleurs ...

En février dernier, j'avais organisé un échange sur le thème des coeurs ... et voilà, quelques mois plus tard, Annie n'a toujours rien reçu ... mais surtut aucune nouvelle ! J'ai relancé pourtant C...i plusieurs fois mais rien ... J'ai donc décidé de remplacer cette co-équipière et voici ce que j'ai envoyé

100 6304

Un torchon avec des coeurs de toutes les couleurs ...

Et :

100 6303

... du bonheur !

Cela vous-est-il déjà arrivé d'être déçue ainsi dans le cadre d'un échange ?

100 6302

(torchon Eurodif, coeur : le jardin d'Ulysse)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Superbe Merci Je t'ai envoyé un mail pour avoir ton adresse ????<br /> L'informatique , ça m... un peu Grrrr Certains mails partent je ne sais trop où ???? Et , je ne reçois plus ta news<br /> Bisous ANNIE
Répondre
F
tres joli ...j'en vois de temps en temps sur les blogs ...ces personnes preferent recevoir qu'offrir ...qui est tres desagréable ...<br /> bisous
Répondre
L
Merci pour cette superbe surprise !!! Tout est magnifique Je mettrais la photo demain sur mon blog MERCI Bisous ANNIE
Répondre
V
Malheureusement oui et trop souvent d'ailleurs c'est malheureux mais des gens pas très honnètes existent partout<br /> <br /> Ton torchon est bien gai !!!bravo<br /> Bonne journée bises<br /> Véronique
Répondre
M
pas d'échange pour ce qui me concerne, en même temps échanger des cadres ça serait compliqué !!! mais j'imagine la déception quand une personne ne joue pas le jeu, sans explication en plus...
Répondre