Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
on-est-fait-pour-s-entendre

Tout nouveau pour moi !

Cela faisait longtemps que je voulais essayer alors voici mes toutes premières ... Mes toutes premières ATC .

100 4680 

C'est Chantal qui aura reçu la première dans le cadre du swap linge .

Puis j'ai envoyé celle-ci à Josiane :

ATC poisson

Thème : Poisson d'avril

(je traduis car c'est pas trop lisible la fin : ... mais en avril y'a aussi des gros poissons)

Car Josiane m'avait envoyé celle-ci :

ATC poisson 2 001-copie-1

 

Et Coyote organise souvent des échanges ATC, prochain thème : le ciel

Ce qui me plait sur ces petites cartes (6,4x8,9), c'est de réussir à mettre toutes les idées que l'on a sur une si petite surface ...

Je ne m'éternise pas, je file travailler ... sous le soleil !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> c'est rigolo, j'aime bien le petit chat sur la dernière carte.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très réussies ces cartes !!!!<br /> Bises<br /> Mary<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bon dimanche ensoleillé !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elles sont toutes très mignonnes ! Bravo à toi pour tes premières ATC et encore merci pour ton inscription !<br /> Gros bisouxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> moi je suis une nulle en abréviation et sur celle-ci ATC : je sèche. Par contre, je comprends et je trouve ça super et superbe.<br /> <br /> <br />
Répondre