Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
on-est-fait-pour-s-entendre

Tirage au sort et couleurs de Nantes ...

gif

Merci à vous toutes pour vos visites et vos gentils commentaires ! Je n'ai pas encore eu le temps de répondre à toutes ... Donc, résultat de ce tirage au sort :

* première gagnante : Rox

* deuxième gagnante : Coyote

Vite vos adresses !

Hier, j'étais donc à Nantes où j'en ai pris plein les yeux mais où j'ai été très raisonnanle ! Il faut dire qu'au salon de l'Aiguille en fête en février, je m'étais bien approvisionnée !!!! Et puis, il faut dire aussi qu'à Nantes, c'est très patch quand même et moi, c'est plutôt petites xxx donc pas de quoi trop me faire craquer . Quelques images en vrac pour vous en mettre aussi plein les yeux !

100 3602

 

Le petit chat rouge de Françoise Marchadier (y'a pas que des chats bleus, n'est-ce pas Sylvie ?)

100 3601

100 3610

100 3614

100 3615

100 3616

100 3617

Et voilà, des couleurs plein les yeux !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> je sais qu'il n'y a pas que des chats bleus !!! Remarque parfois le chat bleu devient rouge !!! ahaha<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> oui tu as raison ; c'est beauuuuuuuuuuu!<br /> merci pourle partage<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Eh bien ça alors!!! quelle surprise! merci beaucoup, je te donnerai mon adresse. Tu nous a encore gaté!<br /> Pour le patch, je n'en fais pas non plus mais je dois dire que j'adore voir les créations. Ma grand-mère en fait et c'est magnifisue.<br /> Merci pour ces jolies photos!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oh trop génial ! merci beaucoup !!<br /> Suis super contente ! je te fais un mail... bisouxxx<br /> <br /> <br />
Répondre