Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
on-est-fait-pour-s-entendre

Suite échange fil d'avril

De nouvelles photos de cet échange ...

Voici ce que Dame Uranie (ou Marie-Paule) a fait parvenir à Mamzellechipotte (ou Christine)

DSC00002(2)

Regardez cette jolie petite fille qui garde les fils ...

015

De jolis fils aux couleurs gaies ...

Je vais vous faire voir ce que j'ai envoyé à Sylvaine ... transmission de pensées avec Noëlle (voir article jeudi)

100 6190

Une boite "poissons ... d'avril", du rose pour les fils et le p'tit bout de tissu et la cathédrale du Mans !

100 6189

Très bon grand week-end à toutes !

C'est ce soir que j'offre mon album-coeurs !!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
sympa cet échange bonne soirée
Répondre
L
J'ai suivi avec bonheur la recherche de tous ces coeurs. J'espère que ton amie sera heureuse de ses cadeaux. Elle a beaucoup de chance d'avoir une amie telle que toi.<br /> Amitiés.
Répondre
M
Un échange bien réussi, j'ai reçu de la part de Christine une petite merveille, je l'en remercie vraiment beaucoup.
Répondre
C
superbe échange! la boite poisson est très mignonne...où peut-on la trouver? Merci
Répondre
I
Tous ces fils me font rêver... quelles jolies couleurs...<br /> Cette boîte poisson est extra! bravo Catichou!<br /> Doux bisous
Répondre