Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
on-est-fait-pour-s-entendre

SAL des jardins ...

A l'initiative de Maryline qui proposait ce mardi 20 octobre de faire voir son jardin, une photo toujours prise du même endroit, et ainsi pouvoir suivre les saisons ... Voici donc le mien :

Voici donc une vue d'ensemble que je vais vous détailler ...

La menthe, toute fraiche encore, très utile pour faire mon petit thé

 

La verveine citronnelle, pour les tisanes parfumées . Au fur et à mesure des années, la petite pousse est devenue un vrai petit arbuste, très robuste .

Mes dernières roses, peut-être ...Les campanules qui ont eu trop chaud cet été mais semblent apprécier l'automne ...La sauge-fleur (enfin, je me demande si ça s'appelle bien ainsi ?) qui s'étale, s'étale, s'étale ...
Rendez-vous donc le 23 novembre  ! Qui veut participer à ce SAL ?
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> merci pour ce petit coin de verdure...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Eh ... c'est à toi qu'en revient cette heureuse initiative !<br /> Bon week-end Maryline<br /> <br /> <br />
B
<br /> c'est très jolie mais j'ai pas très bien compris le "sens" de ce sal!!!<br /> veux tu m'éclairer?<br /> Bises<br /> bree<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Mais si Bree, ajuste tes lunettes et regarde bien : il suffit de photographier chaque mois, à la même date et du même endroit son petit bout de jardin pour en voir le changement au fil des saisons<br /> ...<br /> <br /> <br />
S
<br /> un fort joli jardin. au fait veux tu voir un bel encadrement??? ahaha<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> joli mais mini jardin !<br /> Bien sûr que je veux voir un joli encadrement ... quelle question !<br /> <br /> <br />
R
<br /> ton jardin est superbe,<br /> si j'avais eu une maison avec jardin, j'aurai adoré faire un jardin de Curé avec quelques plantes médicinales<br /> bises<br /> rose<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ça se voit pas, mais il est tout petit ....<br /> <br /> <br />