Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
on-est-fait-pour-s-entendre

Quoi de n'oeuf aujourd'hui ? C'est un grand jour !

100_0636.jpg

Quoi de n'oeuf ? Toutes les explications en images ...

champagne_08.gif

 

C'est un grand jour  car ....

100_0175.jpg

 .... mon blog a 2 ans !

100_0366.jpg

C'est son anniversaire ! Alors à cette occasion ...

100_0607.jpg

... je voulais vous remercier pour votre fidélité !

100_0600.jpg

Des amitiés sont nées au travers de ce blog

100_1262.jpg

 Pour nous qui partageons la même passion !

100_2039.jpg

Et j'ai envie de vous faire un p'tit cadeau comme ça, juste par plaisir ... mais ne vous inquiétez pas, je ne vais pas vous demander à quelle date la photo de cette jolie rose était parue, pas plus que ...

100_2160.jpg

... non, pas plus que la dimension EXACTE de ce sac ...

100 3436

... pas plus non plus que le nombre de petits pois sur ce sac, sachant qu'il y en a à l'intérieur et que vous ne les voyez pas ! Hi hi hi ....

Seulement un petit tirage au sort ce soir ou demain plutôt pour offrir une ou deux bricoles à une ou deux d'entre vous ... Belle journée à vous, moi je ne travaille pas aujourd'hui, alors ...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Catichou,merci de ta réponse,dès que j'ai terminé ce qu'il faut que je fignole pour l'anniversaire d'une amie,je m'exercerai avec des bouts de tissus,qui ne tente rien,n'a rien!!!!<br /> merci de ton offre de me venir en aide!je viens de m' inscrire à ta newsletter au fait,si je change cette adresse je te le dirai!<br /> bonne semaine et à bientôt<br /> christine36<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonjour un peu en retard pour ton anniversaire mais je ne te connaissais pas!!voilà j'aimerais te poser une question:peux tu me dire s'il existe un tuto pour les magnifiques sacs que tu<br /> réalises?Autre chose:je vais très certainement paraître bête mais lorsque l'on veut appliquer une forme de tissus sur tissus et que l'on ne possède pas de surfileuse,mais une MAC,est ce que l'on<br /> peut utiliser le point zig zag? Mais le meilleur réglage est lequel?point serré? Et petits ou grand point?<br /> Excuse moi si je t'ennuie,mais j'apprécie beaucoup ton blog et je le retiens;je ne m'inscrit pas à une newsletter car je dois changer d'adresse email.....<br /> merci de ta patience de m'avoir lue et je comprendrai si tu n'as pas celle de me répondre!<br /> A très bientôt<br /> christine36<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je suis désolée de répondre aussi tard ! Je ne sais pas s'il existe un tuto ... j'ai eu la chance, moi qui ne suis pas couturière, de voir la réalisation d'une amie "en direct" et c'est pas<br /> compliqué . Peut-être en tapant tuto sac sur un moteur de recherche, tu trouveras ton bonheur sinon j'essaierai de t'expliquer ! Je n'ai pas une machine performante, je fais mes appliqués à la<br /> main ! Mais je t'assure, mes petits sacs ne sont pas difficiles à réaliser !!!! Belle journée d'été !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> très joliment présenté ton article !!bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> un très joyeux anniversaire en esperant qu'il y en aura beaucoup d'autres<br /> amicalement<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Ils sont superbes ces sacs !quel beau travail :-)<br /> <br /> <br />
Répondre