Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
on-est-fait-pour-s-entendre

Pour transporter les boules de neige ?

Enfin, je doute de l'efficacité .... ??????????

 

100_6887.jpg

Récemment sorti de mon panier à ouvrages à finitionner ... joli p'tit bonhomme Lizzie Kate, brodé l'hiver dernier .

 

100_6886.jpg

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
je viens de te dédier mon article du jour ahaha
Répondre
A
elle va arriver cette neige , mais ce serais dommage de salir ton beau sac .
Répondre
P
il est sublime !!!
Répondre
S
moi qui croyais que tu n'aimais pas la neige ahaha
Répondre
C
<br /> <br /> non, mais je la mettrai dans mon petit sac pour aller la livrer plus loin ... en Bourgogne par exemple !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Oh qu'est-ce qu'il est joli !!! Rempli de douceurs il fera une belle déco ! Bisouxxxx
Répondre