Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
on-est-fait-pour-s-entendre

Pour mardi-gras ... idées "piquées" à l'AEF !!!!

C'est mardi-gras aujourd'hui . Qui se déguise ? Pour ma part, il me reste quelques heures avant de trouver ... mais j'ai "piqué" quelques idées à l'AEF ...
100 3230

Je cite ce qu'i y a sur le petit livre du salon : "Les monstres sacrés de la scène ont rendez-vous à l'Aiguille en Fête ! Depuis le temps que nous rêvions d'admirer de près les ouvrages des artisans des plus prestigieuses de nos scènes ... Enfin nous allons pouvoir nous approcher de ces habits que l'on entrevoit généralement au mieux d'un fauteuil d'orchestre, au pire du paradis; découvrir la liberté et l'inventivité des couturiers, brodeurs et autres décorateurs, amirer le travail d'orfèvre de ces magnifiques artisans, plonger dans l'univers onirique des grands créateurs ."
100 3231

Trésors de l'opéra de Paris, de laComédie Française, du Centre national du Costume de Scène de Moulins et de l'Opéra de Marseille .
100 3232

Je vais jamais avoir le temps de coudre ça, il ne me reste que quelques heures !!!!
100 3236

Si vous voulez voir d'autres photos, je vais vous donner quelques adresses :
croisez les fils (article du vendredi 12)
plaisirs d'aiguille (article du samedi 13)
100 3237

Si vous ne savez pas quoi faire de vos vieux bouquins ...
100 3238
D'autres photos encore ... ici et ....
100 3239
Et je vous ai gardé ce que je préfère pour la fin ....
100 3235
Mais j'hésite (un tout petit peu ...) car il fait froid aujourd'hui encore !
Il y avait des tas d'autres jolis costumes mais la journée n'a pas sffit pour tout voir, tout noter, tout photographier, n'empêche que malgré le froid et malgré la foule, ce fût une bien belle journée .... Ma prochaine virée ? Peut-être à Nantes, pour "l'amour du fil" en avril ..
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> de retour de mes collines ahahaha!<br /> Il manque le constume rempli d'aiguilles à broder!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Cette collection est époustouflante,il faudra nous montrer ton habit de mardi Gras à toi :o)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci pour toutes ces photos en provenance de l'aiguille en fête. Que de merveilles à découvrir.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'avais pensé au dernier costume.<br /> Rapide, et original!<br /> <br /> <br />
Répondre