Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
on-est-fait-pour-s-entendre

Pile ou face ... ou l'échange "Zazapicque"

Puisque je sais qu'ELLE l'a reçu, je peux vous faire voir ce que je lui ai envoyé ... Cet échange Zazapicque,  organisé par Noëlle devait arriver pour le 1er mai, je suis donc dans les temps !

Pile ou face parce que j'ai brodé pour Babeth-Pollux un tablier réversible . Allez, je lance les photos ...

100 3653 Quelques croix sur un torchon ....

100 3654

 

100 3655

 

Quelques détails ...

100 3657

 

100 3658

 

L'autre côté maintenant ...

 

100 3651

 

 

100 3652

 

100 3659

Merci encore Noëlle pour l'organisation de cet échange !

Je prépare maintenant un échange "petits pois" ...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Ravie n'est pas le mot ...Comblée ...Oui !!! Mais oserai-je porter cette beauté ??? trop peur d'y faire une tâche !!! (moi, la reine des tâches ...en tant que Nounou, des fois, c'est à moi que l'on<br /> devrait mettre un bavoir hi hi hi )<br /> Je vais trouver une place de choix pour cette merveille !!!<br /> encore mille fois merci !!!<br /> plein de big bisouxxx<br /> polluxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Il est fait pour être porté  ! Et puis, qui sait ... peut-être nous retrouverons nous lors d'un prochain échange et je te referai un tablier !!!!! Bises et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Quelle idée extraordinaire que ce tablier réversible!!! J'adore aussi tes anotations sur les côtés!<br /> Beau travail, ma Catichou, aujourd'hui je ne vais pas te taquiner, j'admire!!!<br /> Bisoussss...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> C'est splendide et je suis certaine que Pollux est ravie!<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Super idée et belle réalisation !<br /> J'adoooore !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Un cadeau original !!<br /> t'as du faire une heureuse<br /> Bizzzz<br /> Christine<br /> <br /> <br />
Répondre