Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
on-est-fait-pour-s-entendre

Parce qu'il n'y a pas que le boulot dans la vie ....

Eh oui, même au travail, faut pas exagérer quand même, on ne parle pas que travail !!!!!

Hier, je rencontre une collègue dans un couloir avec une superbe écharpe ... et j'apprends que c'est sa cousine ou sa belle-soeur, je ne sais plus (désolée ...) qui l'a confectionnée et même que son écharpe est signée, elle me fait voir ! DPPDMC .....

Ce qui veut dire Des P'tits Pois Dans Mes Coquillettes ... rien que le nom du blog, j'adore !

 

bannieresite.jpg

Et un petit aperçu de ce qui m'a fait "baver" d'admiration hier ... (photo prise sur son blog car je ne me promène pas, enfin, pas encore, avec mon appareil photo autour du cou au boulot !)

 

314-951-large 

De fil en aiguille ... cette collègue me parle aussi d'une autre cousine (ou de la belle-soeur de sa cousine ... à moins que ce ne soit la cousine de sa belle-soeur ?) qui crée elle aussi sous le nom de Lillyplume

 

Et toujours de fil en aiguille, je lui parle d'une autre Lilly, c'est lilibidouilles, qui est la soeur d'une copine de ma fille ...

 

39050.jpg

Elle crée des choses très colorées pour illuminer ces journées si grises ...

 

68676893_p.jpg

Tout plein de jeunes créatrices-bidouilleuses se lancent désormais et c'est super de pouvoir s'offrir ou offrir du "fait main" !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
De très beaux sites, très frais et pleins de couleurs vives pour nous changer de notre brouillard depuis 2 jours ! Merci pour ces découvertes.<br /> Bonne fin de week-end.
Répondre
C
c'est en effet super ce retour du fait main.<br /> Bonne journée
Répondre
S
bidouilleuses tu crois??? Demain je ne travaille pas j'irai les visiter bizzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
et bien moi je connais Lilibidouille, elle exposait l'an passé au Mans où nous nous étions rencontrées pour la première fois toi et moi. Je lui avais acheté 2 grands bavoirs enfant.<br /> Bon maintenant il faut faire connaissance avec le restant de la famille !
Répondre
M
merci pour ces liens... beaucoup de créativité et de couleurs !!! et par les temps qui courent ça fait du bien la couleur !!
Répondre