Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
on-est-fait-pour-s-entendre

Les couleurs de Noël ...

Rouge, vert, or, blanc ... toutes les couleurs de Noël quoi !

 

100_6761.jpg

Mon Noël "Tralala" avance gentiment ...

 

100_6762.jpg

Des étoiles dorées, un p'tit cadeau ... le sapin va arriver !

 

100_6766.jpg

La neige aussi a fait son apparition ... entre les jolies lettres .

 

100 6757

Et voici le modèle "Tralala" ... dans presque 2 mois, nous y serons à Noël ...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Tout doucementet je suis certaine que tu seras a l heure! Bisettes
Répondre
L
tres joli ce modéle ....bravo ,bisous
Répondre
M
A chaque fois que tu évoques ce projet pour Noël, je me dis qu'il est temps que je m'y mette, mais j'ai pas commencé !!!
Répondre
V
Magnifique ce coussin
Répondre
C
superbe modèle!!! bonne continuation.<br /> Bisous
Répondre