Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
on-est-fait-pour-s-entendre

Le sapin nouveau est arrivé !

Depuis une quinzaine de jours, il commence à fleurir sur les blogs et ceci grâce à Elisa !

Voici ma version, enfin 1/2 version, réalisée avec le fil "Sultane" d'Atalie et je l'ai brodé en 1 fil/1fil ...

sapin

Elisa nous propose un joli sapin depuis 2003 je crois, tous différents et tous superbes ! Cette année, un couple d'oiseaux, symbole de liberté .

Voici ma version 2009, pas encore finitionnée ... je cherche des idées !

100_2893.jpg

Merci infiniment Elisa de nous offrir ces jolies grilles !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Ils sont superbes ces sapins<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ils sont beaux ces sapins d'Elisa, aurais-je un jour assez de temps??????<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> et zou un sapin de plus.. cette femme est épatante de talent!!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> mon beau sapin, roi des forêts...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Oui toujours une idée nouvelle chaque année pour un sapin éternel.<br /> <br /> <br />
Répondre