Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
on-est-fait-pour-s-entendre

Le bonheur ... c'est simple comme un bout d'fil !

Le 1er octobre, dans le cadre de la journée des petits plaisirs, j'avais lancé un petit échange . Il fallait envoyer un p'tit bout de fil ou de dentelle, un p'tit morceau de tissu et éventuellement une p'tite gourmandise ... Peu de participantes mais c'est pas grave ! Voici donc quelques photos ...

echangecadeau

De Maryline à Coloquinte . Maryline habite en Sarthe, elle a donc envoyé l'une des spécialités de notre département . Envoyer un poulet de Loué eût été plus difficile !!! Et la très jolie dentelle ... j'adore !

PB020129

De Coloquinte à Coyote . Joli fil, jolie dentelle, jolie carte, sans oublier les petites gourmandises !

100 4288

De Coyote à moi ! Du tissu tout gai avec des coeurs et Coyote devait connaitre ma passion pour les coeurs ! Sans oublier ce joli fil ! Merci encore Coyote !

100 4231

De moi à Sonia (qui n'a hélas pas de blog car je sais qu'elle fait de très jolies choses ...) . Du tissu et du fil aux couleurs d'automne, mon chocolat préféré du moment et une petite carte gourmande ...

La boucle est presque bouclée, il ne me manque plus que ce que Sonia a envoyé à Maryline .

Vous voyez ... le bonheur, c'est simple comme un bout d'fil !

Merci aux participantes !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> je n'ai pas vu sinon j'aurai participé, sympathique échange.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bonjour Catherine,<br /> Je vais t'envoyer une photo de l'échange avec Maryline. J'ai oublié, excuse moi pour le retard. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est simple et super agréable, merci Cathy d'avoir initié ce bonheur.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> houps désolée je suis à la bourre... j'arrive !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ben dis donc quel bel échange !<br /> <br /> <br />
Répondre