Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
on-est-fait-pour-s-entendre

La tête dans le cosmos !

Aujourd'hui, pour oublier ce ciel tout gris, pour oublier que l'été c'est fini, pour oublier que le froid va arriver à grand pas, pour oublier que jemanque cruellement de temps, pour oublier que nous ne vivons pas dans le monde des Bisounours ... je me cache la tête, non pas dans le sable (eh, je ne suis pas une autruche, moi !), mais je me cache la tête, là ... dans le cosmos ...

2011-10-05

... enfin dans ces cosmos, pleines de jolies couleurs qui contrastent avec celle du ciel de ce mercredi !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> belles couleurs lumineuses dans ce matin gris. Bisous, bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'aime beaucoup aussi légèreté, couleur, gaité en voilà une qui porte bien son nom. Le soleil est là ce midi.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c'est une fleur que j'aime beaucoup tout en légèreté... dommage je n'ai pas assez de place chez moi pour en mettre...<br /> <br /> <br />
Répondre