Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
on-est-fait-pour-s-entendre

Jolies fleurs de mai ... sur la toile ...

Jolies fleurs de mai, sur la toile, s'épanouissent à jamais !

Elles ne risquent pas de faner celles-ci, même si l'on manque d'eau cette année !

100 4830

Je continue la série LHN

 

100 4831

J'y prends toujours autant de plaisir ! Les fils Crescent Colours sont très agréables à broder

 

100 4829

Très bon dimanche !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Toujours aussi belle cette série ! Bisouxxx<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> de jolies fleurs posées sur une belle toile<br /> bises pour de douces journées<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> le mois de mai t'inspire !!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> un petit tour de blogs avant de reprendre mon aiguille :o)<br /> ce modèle est vraiment superbe.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Ah LHN a encore frappé... je suis addict aussi...<br /> <br /> <br />
Répondre