Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
on-est-fait-pour-s-entendre

Je pensais être ridicule ...

Eh oui, je pensais être ridicule en proposant mon échange divers d'hiver à envoyer fin février . Je me disais que c'était le genre d'échange que j'aurais dû proposer en novembre car fin février, on attend déjà le printemps, on le sent arriver .... sauf qu'aujourd'hui, 12 mars, l'hiver est bien là ! De la neige encore, quelle horreur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Donc, comme ce n'est pas ridicule de parler d'hiver le 12 mars voici encore quelques jolies photos de cet échange :

 

* De Pascale à Ingrid :

 

P1020072--7-.jpg

Vous aurez compris, je pense, que Pascale est sarthoise !  Je l'ai découvert quand elle s'est inscrite pour l'échange, c'est ma presque-voisine ... il va falloir que nous nous rencontrions, nous les bidouilleuses sarthoise ! Il y a aussi Maryline et son blog "toutdoucemans" et Marie-Paule (ou Dame Uranie)

 

* De Christine à Marie-Paule (la même que citée précédemment ...)

 

2013-03-12.jpg

De quoi se réconforter auprès du feu aujourd'hui !

 

Il me manque encore l'échange d'Annick pour Noëlle et celui de Chantal pour Isabelle .

A bientôt donc ... et attenton aux glissades !

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Toujours rien reçu (depuis je journal et les 2 tablettes de chocolat).
Répondre
N
à la demande de marie paule , non je n'ai pas de blog et marie paule nous avons dejà discuté ensemble sur ton blog voilà 1 an ou 2 !!!!<br /> cathy , je suis d'accord pour une rencontre entre bidouilleuses sarthoises , cela serait sympa<br /> mais cathy si tu n'es pas sarthoise de quel departement es tu ?<br /> allez à toutes une très bonne soirée<br /> pascale
Répondre
C
<br /> <br /> Si Pascale, je suis sarthoise, j'habite Le Mans ! Alors, je suis vraiment ta voisine !!!!! Belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
M
Comme tu le suggères une rencontre entre "sarthoise" me plairait aussi.
Répondre
C
<br /> <br /> Oui, ce serait sympa ... dès qu'il fera beau ! Je sais que je dois prendre une semaine de congés en avril, alors ...<br /> <br /> <br /> <br />
I
sur le calendrier, c'est encore l'hiver pour qqes jours !!!
Répondre
C
<br /> <br /> Eh oui, je sais ... allez, plus qu'une semaine d'hiver ... normalement !!!! Belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
C
eh oui c'est l'hiver ma fille a découvert 20 cm de neige ce matin dans son jardin à coté de lille, et pas d'école ni de transports.<br /> Ton échange a été bien sympathique.<br /> Bonne soirée
Répondre
C
<br /> <br /> Ben, même si c'est beau, je ne les envie pas ! Belle journée ...<br /> <br /> <br /> <br />