Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
on-est-fait-pour-s-entendre

Envie de ....

A l'initiative de Espercoquette, voici mon envie de ce vendredi ... Envie de lancer un nouveau clin d'oeil à la journée d'hier avec ceci :

baleine

Oui, je sais, je l'ai déjà publié ce texte mais très bientôt, nous allons voir à nouveau des filles cuisses-de-mouche sur les couvertures des magazines ...

 

Alors, plutôt sirène ou plutôt baleine ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ce texte est merveilleux!!! je l'aime il est tellement bien écrit et vrai... je te le pique pour l'envoyer à quelques amies... et je pense que je le mettrais aussi sur mon blog, si tu veux<br /> bien!!!<br /> Bizoux doux et bonne journée!
Répondre
E
Ni l'une ni l'autre... ou un peu des deux !!!! LoL
Répondre
N
chic moi baleine ... et adorée.... copieuse, confortable, ouatée, veloutée, douce comme une barbe à papa.... et une philosophie de vie.... bien dans ma peau surtout que j'en ai beaucoup<br /> bises
Répondre
L
Baleine avec deux baleineaux de 29 et 38 ans !!!!!<br /> J'aurais voulu copier ton texte .... mais je n'y arrive pas Merci et bisous ANNIE
Répondre
I
n' l'une ni l'autre !! je suis simplement bien dans ma peau !! et ce diktat de la beauté à tout prix, de la minceur coûte que coûte m'horripile pour les générations qui arrivent !!!!<br /> j'ai beaucoup aimé ce texte et...j'adore les baleines !!!
Répondre