Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
on-est-fait-pour-s-entendre

Enfin !

100_1332.jpg

Enfin, je peux ressortir mon sac à cadeaux réalisé il y a quelques années ...

Et pour que personne ne me l'emprunte ...

100_1333.jpg

... j'ai brodé les prénoms  ! Et je vois c'était en 2002, effectivement des bébés sont arrivés depuis !

Beaucoup de préparatifs chaque année, que ce soit à la maison ou au travail, pour une fête qui passe si vite !

Beaucoup de préparatifs, beaucoup de travail si bien que depuis le début de la semaine, je suis un peu "HS", je vais me faire un réveillon gastro mais pas gastronomique si vous voyez ce que je veux dire ! A moi, le coca, les tisanes ... On oublie le foie gras et le chocolat ... et de ce fait, programme du réveillon contrarié, nous n'irons pas rejoindre le reste de la famille mais attendrons sagement l'arrivée du Père Noël chez nous, je lui ai envoyé un mail pour le prévenir .

Joyeux Noël à vous toutes, je me rattraperai dès que possible, j'ai du retard dans la lecture de vos blogs .

En ce qui concerne le petit échange de cartes de Noël, qui a reçu la sienne ?

noel retro2

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> dommage pour la fête... j'espère que tu vas mieux...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'espère que tu vas mieux, je me remet au clavier, la maison est presque vide, il ne reste plus que ma petite fille, qui à cette heure ci rêve au père Noël.<br /> Ma carte est partie, mais la poste ne m'a encore rien amené.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> JOYEUX*•˚° ★。 ° ˛˚˛★* •。* •。★* •。★*˚<br /> ° 。* •。˛˚*° 。˚*•★*NOËL★ 。*˚° 。 ° ˛˚*° 。˚*• °<br /> ° ° ˛˚˛ * _Π_____*。*˚° 。 ° ˛˚*˚° • 。 ° ˛˚*˚° • 。 ° ˛˚<br /> ˚ ˛ ˛•˚ */______/~\。˚ ˚ ° 。• ° ˛˚˚° 。 ° ˛˚˛˚˚° 。 ° ˛˚˛<br /> ˚ ˛˛ ˚ *|田田|門| ˚˚˚° 。 ° ˛˚˛˚* À toi aussi ♥ ♥<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Qu'est-ce qu'il est beau ton sac, une riche idée... à retenir si je suis courageuse pour l'an prochain...<br /> Bin t'as pas de bol toi après tout ce boulot tu es chaos ! soigne toi vite et bien.<br /> J'ai reçu ma très jolie carte.<br /> Allez bon Noël malgré tout.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Joyeux Noël à toi et soigne toi vite!<br /> Bien reçu ma carte!<br /> <br /> <br />
Répondre