Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
on-est-fait-pour-s-entendre

Dorénavant ... pour l'Avent ... n°2

100_2582.jpg Aujourd'hui, c'est ça le cadeau ... un petit sac qui sent l'hiver, qui sent Noël .... un petit sac pour y mettre des chocolats ou rien  ....100_2585.jpg Donc, comme la semaine dernière, c'est pas difficile ... suffit de demander ... et dimanche matin, dès l'aube, à l'heure où blanchit la campagne, je ferai le tirage au sort !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Je tente ma chance, le soleil n'est pas encore tout à fait levé chez moi, il fait encore tout sombre ici...Biz et bon dimanche Soleil<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je tente aussi ma chance ! Il est vraiment très joli ! Bonne soirée !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je m'inscris aussi on sait jamais si j'ai un peu de chance !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> c'est Noël avant l'heure,je m'inscris bien entendu.bises<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Je m'inscris aussi, ce sac est vraiment trop craquant!!<br /> Bonne continuation et bon week end.<br /> <br /> <br />
Répondre