Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
on-est-fait-pour-s-entendre

Dimanche soir ...

Petit coup de sonnette ... et voici que l'on me tend  ...

100_6718.jpg

Une copine venait de me faire un très  joli sac à tarte !

 

100_6720.jpg

Joli sac doublé de toile enduite pour pouvoir passer un coup d'éponge mais je dois faire attention à l'extérieur ... Je crois que je ne vais même pas oser m'en servir !!!!

 

100_6721.jpg

J'aime bien ce p'tit coup de sonnette du dimanche soir alors que l'on pense déjà à la semaine de travail qui nous attend !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ce doit être bien sympa en effet.<br /> Bisous
Répondre
C
superbe et bonne idée la toile enduite pour la doublure...
Répondre
M
C'était qui ? le père Noël déjà ? joli cadeau.
Répondre
M
si, si y'a plus qu'à le remplir !!! si besoin je te donne des idées...
Répondre
S
elle ne t'as pas apporté la tarte???
Répondre