Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
on-est-fait-pour-s-entendre

des étoiles plein ma toile ....

J'ai commencé un calendrier de l'Avent il y a quelques années ... Pour le faire avancer et espérer le finir enfin pour cette année, j'avais brodé un carré dans le cadre du SALpin de septembre . Vous pouvez le voir . Et puis, cela m'a donné envie de m'y remettre ... alors endre deux ouvrages, j'ai refait un petit carré .

Vous voyez, ça avance ...J'en ai refait un autre encore

 

Je crois qu'il me reste une dizaine de carrés à broder et un mois et demi pour être dans les temps ! On verra ...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Allez courage!!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Merci pour ta visite et tes encouragements, bises<br /> <br /> <br />
B
<br /> Génial! Tu auras fini!!!<br /> Bisous ma Catichou...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'aurai fini, j'aurai fini, ça je me le demande  ... qd je vois tous mes en-cours  .... Merci pour ta visite Béa<br /> <br /> <br />
M
<br /> sympa comme tout ton calendrier de l'avent, quel boulot !! je suis certaine que tu vas le finir cette année ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> désolée de répondre aussi tard, mais je suis un peu débordée ... bon, il me reste un tout petit peu plus d'un mois, on y croit !<br /> <br /> <br />
A
<br /> bien sur qu'il sera terminé!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> 10 carrés en 40 jours ça fait trois carrés en 15 jours, non? je crois que c'est jouable.<br /> Bisous et bonne continuation.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Vu comme ça, c'est jouable en effet  !<br /> <br /> <br />